Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One smile's blog
One smile's blog
  • Racontage de vie et découverte des passions d'une "adulescente", sur fond tout bleu ou tout noir, passant de dessin à couture par piercings et musique. Elève en première année Dessin Narratif à l'école Pivaut de Nantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
One smile's blog
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2008

27°) Tutu !

    Aujourd'hui, emplettes à Diffus'laine et achat de tulle (en vue de me confectionner des frin- gues pour le concert de X).
    J'avais acheté une mini-jupe plissée la veille, et comptais me faire un tutu pour mettre dessous. J'ai donc trouvé un tutorial très simple (ici, en anglais), et j'ai donc fait ça en... à peine deux heures et demie ! Il y a six couches de tulle, d'environ 18 cm de long...

   Il me reste les finitions : je prendrai plus tard une photo du tutu sans la jupe. Il me reste aussi un bout de tulle : soit je m'en sers ailleurs, soit je le rajoute plus tard... (donc pour le moment, pas de finitions !)


pix' : la jupe et le tutu
art_27_01art_27_02

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité