Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One smile's blog
One smile's blog
  • Racontage de vie et découverte des passions d'une "adulescente", sur fond tout bleu ou tout noir, passant de dessin à couture par piercings et musique. Elève en première année Dessin Narratif à l'école Pivaut de Nantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
One smile's blog
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2011

68°) N'est-ce qu'un au revoir ?

  Salutations aux quelques fous qui traînent encore par ici.

Voici l'adresse de mon blog que je qualifierai de "professionnel", où j'exposerai mes travaux (pour le moment d'études, mais par la suite j'espère de vraies commandes).

http://mad-smile.blogspot.com/

Profitez bien de la visite, et n'hésitez pas à y laisser votre avis de passage !

(vous pouvez aussi me retrouver sur mon deviantART)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité