Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One smile's blog
One smile's blog
  • Racontage de vie et découverte des passions d'une "adulescente", sur fond tout bleu ou tout noir, passant de dessin à couture par piercings et musique. Elève en première année Dessin Narratif à l'école Pivaut de Nantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
One smile's blog
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2008

26°) Racontage de vie et chaussures

    Pfiou... rentrée du lycée à 15h20 environ (travaux sur la route), je me dépêche de rentrer chez moi, l'envie de boire un grand verre d'eau agissant comme des éperons, lorsque... : je vois la boîte-aux-lettres entrouverte. Ni une ni deux, pof ! oublié le verre d'eau, oublié la matinée crevante : ce que je viens d'apercevoir vaut toute l'eau du monde ! J'ouvre la porte, balance mon sac, empoigne la clef de la boîte-aux-lettres, et me rue vers elle... Je récupère les factures et autres publicité comme une automate : mon colis est là. J'n'y crois pas quand je vois "Priority mail : United States postal service". J'n'y crois pas quand je le pose sur la table du salon. J'n'y crois pas quand je déchire le scotch. En une semaine. C'est pas possible. J'n'y crois toujours pas, et pourtant, je les ai aux pieds (et d'ailleurs ça me fait un peu mal...). Elles sentent le neuf. Font du bruit (clac, clac) quand je marche. Me font de grandes pattes. Elles font 12 cm au talon, 5 de plateforme. J'me suis trompé de modèle en commandant, mais p*tain, quelle importance maintenant ?

shoes

shoesx













Le lien pour ceux/celles qui veulent !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wa elles sont kawaii!! Dis tu pourrais me donner l'adresse du site ou tu les as commandées que je vois si y'en aurais pas qui m'interesserais ^^ <br /> <br /> Gros bibi miss
Publicité