Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One smile's blog
One smile's blog
  • Racontage de vie et découverte des passions d'une "adulescente", sur fond tout bleu ou tout noir, passant de dessin à couture par piercings et musique. Elève en première année Dessin Narratif à l'école Pivaut de Nantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
One smile's blog
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

28°) Petit haut bouffant, porte-jarretelles et jambières

art_28_jamb

    Cette aprèm' : hyper-productivité. J'suis assez contente. Non. J'suis très contente. J'ai fait tout ça en une aprèm'. Ca veut dire que j'ai pas d'bile à m'faire, tout sera fini avant le concert de X. Peut-être quelques retouche, du fignolage. Mais c'est tout. J'ai presque fini.

    Alors voilà : un p'tit haut avec des manches bouffantes...

art_28_manche




    Un porte-jarretelles pour tenir mes jambières...

art_28_P_J_dos




    ...Et voilà !

art_28_tutu_PJ_dos





pix' : mes p'tits trucs !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouhouh c'est un peu coquin, dites donc tous ca hihi on voit tes fesse ^^<br /> Tu as recu l'adresse de la boutique e-bay que je t'ai envoyé? Parce que c'est vraiment trop bien, j'espere que je pourrais me commander une robe a la rentrée si je trouve un boulot cet été ^^<br /> <br /> En tout cas c'est joli, tu vas etre toute belle!!Donc tu es dispo samedi ou pas?
Publicité