Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One smile's blog
One smile's blog
  • Racontage de vie et découverte des passions d'une "adulescente", sur fond tout bleu ou tout noir, passant de dessin à couture par piercings et musique. Elève en première année Dessin Narratif à l'école Pivaut de Nantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
One smile's blog
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2008

23°) We are... X !

hide


.

     Toujours pas d'infos par rapport au concert d'X à Paris. On sait juste que ce sera au parc d'exposition, le 5 juillet. Toujours pas de prix. Je me demande si je dois réserver un hôtel là-bas ou pas, si je dois prévoir une tente, si je peux passer la journée d'avant ou d'après sur place, si je dois m'organise avec d'autres gens pour un covoiturage ou un tarif de groupe pour le train...

    J'ai peur, j'ai hyper peur. Je vais me tuer si j'y vais pas.

.



pix' : hide et sa Burny-mg115 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai trouvé l'adresse de ton blog sur le forum de xjapan, j'ai vu que tu étais de nantes, c'est cool de savoir qu'il y a une fan de x à nantes moi aussi j'habite à nantes et malheureusement je ne connais guère beaucoup de personne qui sont fan de xjapan
H
Rah ouai + 1 j'ai peur ochi ! Vivement des nouvelles, vivement ce concert de folie, et vive YOOOSHIIIIIIKIIII ! <3
Publicité