Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One smile's blog
One smile's blog
  • Racontage de vie et découverte des passions d'une "adulescente", sur fond tout bleu ou tout noir, passant de dessin à couture par piercings et musique. Elève en première année Dessin Narratif à l'école Pivaut de Nantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
One smile's blog
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2008

22°) Info concert

Ecouteurs

       

    Ouf, enfin, j'ai récupéré internet !! Pas trop tôt, ça manquait ! Bref, je viens pas là pour ça, je voulais signaler (à tous ceux qui n'iront pas au Hellfest) que le groupe Constellation of Life sera présent à la Fête de la Musique de Guérande (le 21 juin 2008 donc)... alors voilà, Brugnon me frappait pour que j'vous le signale (hihi), c'est maintenant chose faite !

(il me dit de pas marquer "des choses pas vraies" mais.... hihi)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité