Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One smile's blog
One smile's blog
  • Racontage de vie et découverte des passions d'une "adulescente", sur fond tout bleu ou tout noir, passant de dessin à couture par piercings et musique. Elève en première année Dessin Narratif à l'école Pivaut de Nantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
One smile's blog
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2008

24°) Racontage de vie et chaussures

Charade_21PL_L

    Voilà, c'est fait ! J'ai de nouvelles chaussures commandées ! Les mêmes que la pix' à côté, sur lesquelles j'avais flashé en premier ^.^ ! J'les aurais pas pour le concert d'X (en même temps, heureusement, si je dors là-bas la veille, plus les bousculades et tout...), mais pour la rentrée, oui !

    Ah, la rentrée... Pivaut, de nouveaux gens, un appart', de la liberté ! Manger c'que j'veux (donc : ne pas manger), écouter c'que j'veux, me coiffer comme je veux, dépenser mes sous !


*Liou elle est contente...*

edit du 28 mai : les chaussures sont envoyées aujourd'hui des USA... le plus dur est encore à venir, je pense :-S

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elles sont jolies les chaussures !!!<br /> sinon tu vas a l'école pivault, c'est cool ! j'ai un ami qui fait ses études làbas il parraît que c'est pas facile...
Publicité