Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One smile's blog
One smile's blog
  • Racontage de vie et découverte des passions d'une "adulescente", sur fond tout bleu ou tout noir, passant de dessin à couture par piercings et musique. Elève en première année Dessin Narratif à l'école Pivaut de Nantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
One smile's blog
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2009

58°) Racontage de vie

    Comment ça, "toujours rien de nouveau" ? Mais, je travaille, moi ! (....poisson d'avril ?)

    Alors, comment-allez vous ? Moi, je suis malade. J'ai la grosse crève qui me fait parler au réveil avec la voix du seigneur Vador en personne... ! La grande classe, quoi ! Cependant, ça me fait galérer pour mes devoirs, j'ai pas la tête à ça, et d'ailleurs j'ai plus de tête mais une enclume gigantesque qu'on foudroie de coups x__x D'ailleurs, ça me fait penser que samedi, on passe le concours d'entrée en Première Année... Rien de bien grave, surtout qu'ayant fait la Prépa', ce concours ne sera là que pour nous mettre en conditions, et ne sera en rien indicateur du passage en année supérieure... Mais bon, si je pouvais faire une méga-prestation, ça l'ferait bien ! :D

    Pour finir, eh bien, bientôt Pâques, et les chocolats à foison... Cette année, juré, j'n'en mange pas ! (...oui, j'ai croisé les doigts...)

japon_nuage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité