Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One smile's blog
One smile's blog
  • Racontage de vie et découverte des passions d'une "adulescente", sur fond tout bleu ou tout noir, passant de dessin à couture par piercings et musique. Elève en première année Dessin Narratif à l'école Pivaut de Nantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
One smile's blog
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2009

57°) Peinture de hide...

...pour un travail d'aplats pour l'école. Voilà enfin la m-à-j ! Je vous le fait en version step-by-step, depuis le tout début :)

SDC10481 SDC10482

...le croquis A4, puis la mise sur raisin...

SDC10487

...je commence la peinture chez mon père, j'suis toute contente de moi...

SDC10494

...et là, je me rends compte que j'ai oublié le tube de noir à Nantes...

SDC10500

...arrivée à Nantes, pose de noir...

SDC10506

...et stress parce qu'il ne me reste plus que 2 semaines entrecoupées de cours...

SDC10516

...et que j'avais pas fini ma perspective... X__X

SDC10524

...puis vient le mercredi qui précède juste la date du rendu...

2009_03_04_hideto_matsumoto_01

...j'ai fini de justesse ! :)

    Et voilà ! Et là, depuis 3 jours, je rentre des cours en me disant "oh p*tain, faut que j'fasse ma peinture !"... Et j'me tape sur la tête parce que je l'ai déjà rendue et qu'il faut que j'me calme ! XD

    Jeudi prochain, le verdict du prof'... Je sais que la qualité de mes aplats est pas terrible, mais au moins, le dessin est beau ! :)

I miss you so much, every day, thinking of you and facing loneliness...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte!<br /> <br /> Tu te débrouilles vachement bien ^^ vivement l'aperçu complet!
Publicité