Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One smile's blog
One smile's blog
  • Racontage de vie et découverte des passions d'une "adulescente", sur fond tout bleu ou tout noir, passant de dessin à couture par piercings et musique. Elève en première année Dessin Narratif à l'école Pivaut de Nantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
One smile's blog
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2008

20°) Racontage de vie

    Je pense avoir fait mon choix de chaussure ! *youhou*  Ce serait sûrement une de celles là (voire plutôt les trois... !) :


FW261

FW186

FW148
(mais en noir)

    ...en fait non, je sais pas. Je viens de revoir ma bibliothèque d'images de chaussures, et... J'HESITE ! :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Va voir sur http://www.fanplusfriend.com/ =)
C
bon, je recommence ce commentaire sachant qu'il a été effacé la première fois que j'ai écris (FucK).<br /> <br /> Donc, je disais que j'aimais bien la dernière paire (en rouge) et que ça peut être pas mal pour cet été ^^ parce que les bottes c'est joli, mais on va avoir les mollets qui vont fondre ! (après tout, serait ce une mauvaise chose ? :D).<br /> <br /> J'aime moyen les deux paires de bottes sinon, je ne les trouve pas très euh... féminines ?<br /> <br /> bref, ce n'est que mon avis.<br /> <br /> <br /> Il faudrait qu'on se mette a la recherche de site américains de fringues goth et loli goth (peut être en connais tu déjà... ?).<br /> <br /> J'ai envie d'une jupe (robe ?) blanche, courte, avec de la tulle et des froufrous partout, façon Amy Lee !<br /> <br /> bref bref je me tais :)
Publicité