Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One smile's blog
One smile's blog
  • Racontage de vie et découverte des passions d'une "adulescente", sur fond tout bleu ou tout noir, passant de dessin à couture par piercings et musique. Elève en première année Dessin Narratif à l'école Pivaut de Nantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
One smile's blog
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2008

19°) Peinture et hommage

    Hideto Matsumoto (秀人松本) est né le 13 décembre 1964 à Yokosuka, au Japon. Il est décédé le 2 mai 1998 à Tokyo. Bientôt dix ans... (rest in peace)
    Petite peinture en cours, j'"updaterai" régulièrement. Ca va être bien =)

PICT0001

PICT0006

PICT0011

PICT0015

PICT0018

PICT0022

Pict0025

    Voilà voilà, ça m'a donc pris deux p'tites après-midi... et je suis contente ! =) (même si j'aime mieux la photo que la peinture xD)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah ben si tu as un scan de ce dessin de Hide en taille originale ca peut déjà être pas mal :) J'ai vu que tu rentrais dans une ecole d' "art"/de "dessin", tu y as ta place, je pense !! <br /> <br /> Je vais pas te passer commande (qui plus est gratos *_*) mais je garde l'idée (et l'adresse) à portée de main =) Merci pour la prop° !
T
Je vends pas mes oeuvres ^.^ mais j'peux peut-être prendre une commande... à voir, j'ai du taf' en ce moment O.O
H
Oula ! Tu as du talent Oo' J'adore ! Et (même si j'ai pas la photo et le dessin sous les yeux) j'aurai tendance à preferer le dessin ! Magnifique ! <br /> .....<br /> .....<br /> .....<br /> .....<br /> .....<br /> Tu les vends, tes oeuvres ? ^_^
Publicité