Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One smile's blog
One smile's blog
  • Racontage de vie et découverte des passions d'une "adulescente", sur fond tout bleu ou tout noir, passant de dessin à couture par piercings et musique. Elève en première année Dessin Narratif à l'école Pivaut de Nantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
One smile's blog
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2008

13°) Racontage de vie

art_13     J'ai appelé Pivaut cette aprèm', pour avoir un rendez-vous, et donc il faut que je me rende à Nantes mercredi prochain, pour passer un entretien, afin d'accéder à la prépa'... JE FLIPPE !!! J'ai mal au ventre, les jambes qui tremblent... 'n'ai peur !!! Je vais péter un cable devant le dirlo'... *mode pessimiste ON :* Et en plus, on va se perdre, on aura un retard énorme, et puis mes dessins ils sont pourris, ça marchera jamais, ouuuiiin !!

    Bon, ça sert à rien d'avoir peur maintenant, je sais, mais tout de même... Et aussi : je raterais pas une année à nouveau ! J'ai envie d'y aller, et j'dirais même besoin ! Mais surtout, beaucoup, beaucoup d'envie, pour être enfin tranquilles avec Bruno, commencer notre p'tite vie de couple, se débrouiller, être autonome, tout ça... J'me sens par moments tellement adulte, j'ai envie d'y être déjà ! Et être à Pivaut quoi, PI-VAUT ! Avec plein de gens qui adorent dessiner ! Et plein de gens différents, pourquoi pas ? Et puis, si Mario et Kris (mais surtout Mario (<__<) !) viennent comme ils disent, ça signifie des soirées en puissance ! Plein de J-Rock, plein de déconne (au milieu de mes heures de taf') !! Hâte, hâte...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Prout, si vous passez sur nantes on pourra tetre se voir, fin tu me diras ^^ et pis moi je crois en toi, je sais (et bcp le savent) que tes dessins sont très bon :) donc ca devrait aller, il ne faut pas que tu stresse comme ca miss. Bon courage et gros biouxxx
Publicité