Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One smile's blog
One smile's blog
  • Racontage de vie et découverte des passions d'une "adulescente", sur fond tout bleu ou tout noir, passant de dessin à couture par piercings et musique. Elève en première année Dessin Narratif à l'école Pivaut de Nantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
One smile's blog
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2008

12°) Chaussures & racontage de vie

    L'année prochaine, je pars direction Nantes, pour Pivaut (ça se concrétise, chuis aux anges !!), et donc ça signifie que je vais... m'acheter de nouvelles chaussures ! Youhou ! Mais il y en a tellement, je vais être obligée de prendre cinq paires !! =D Et puis, j'hésite énormément !

Image2

ou

candy_2021_w

ou

Image10

ou

FW261

...ou encore plein d'autres !!! C'est beau des chaussures... ! *__*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi je trouve que les premieres sont super chou !! :)
Publicité