Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One smile's blog
One smile's blog
  • Racontage de vie et découverte des passions d'une "adulescente", sur fond tout bleu ou tout noir, passant de dessin à couture par piercings et musique. Elève en première année Dessin Narratif à l'école Pivaut de Nantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
One smile's blog
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2008

47°) "Mes excuses", Yoshiki

Mes Excuses        

 

Je vous présente toutes mes excuses. Je suis vraiment désolé....

Je ne sais pas comment décrire mes sentiments envers nos fans,

vous qui vous êtiez réjouis à l'idée de voir les concerts de

X Japan à Paris et au japon.

Même si la decision n'était pas la mienne… J'en prends pleine responsabilité…

Et je ne le prends pas à la légère.

J'en ai encore le coeur serré. Je ne supporte pas la douleur d'àvoir brisé le coeur de nos très très cher fans, vous qui m'avez tant soutenus toutes ces années.

J'avais vraiment hâte de faire ces concerts mais notre companie de production a beaucoup de problèmes à resoudre avant que nous puissions recommencer notre tournée.

J'étais prêt à partir en tournée dans n'importe quelles conditions. Si nous avions pu être là, nous vous aurions offer le meilleur spectacle.

Parfois je déteste tout…Je déteste la vie…Je me déteste aussi…

Haissez moi…. Haissez moi encore…Mais je vous aime toujours.

Je me demande parfois si j'aurais du rouvrir cette porte qui s'appelle "X Japan". Mais en meme temps, je ne sais pas non plus comment la fermer.

Avec Amour,

YOSHIKI

Je te déteste. Je te hais. Mais je t'aime toujours.
Parce que je n'espérais pas ce geste de ta part. Parce que...
Parce que ma vue se brouille rien que de penser à ce que qu'on aurait pu partager,  penser qu'on aurait du être là,  tout près, dans l'attente. Parce que j'écoute et regrette, parce que j'aurai pu passer un moment si merveilleux, avec toi, avec eux.
Parce que X Japan est le plus beau cadeau qu'il m'ait été donné d'avoir, ou d'offrir.

Pour tout ça, je te pardonne. Parce que je vous aime.

"Pour que la fameuse porte reste ouverte encore longtemps."  <3

 

 Et ces p'tites fautes si mignonnes... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité