Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One smile's blog
One smile's blog
  • Racontage de vie et découverte des passions d'une "adulescente", sur fond tout bleu ou tout noir, passant de dessin à couture par piercings et musique. Elève en première année Dessin Narratif à l'école Pivaut de Nantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
One smile's blog
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2008

38°) Un petit peu de travaux manuels... !

art_38_03    Aujourd'hui, journée chargée : réalisation d'un mannequin à l'aide de ruban adhésif et de papier journal ! La méthode est assez simple : enfilez un sac poubelle, et faites-vous momifier de scotch de déménagement ! Un fois le scotch devenu rigide (après plusieurs épaisseurs), découpez le dos, enlevez, refermez le dos... Bourrez de papier journal, et hop ! Pour la modique somme de 15€, vous avez un mannequin à votre effigie !! Elle est pas belle la vie ?

art_38_02    Des petites péripéties eurent lieu pendant ma momification : le sac poubelle était un poil trop p'tit, ma peau a failli être scotchée à plusieurs reprises, et... j'ai failli m'étouffer ! J'étais bien soulagée lorsqu'on a enlevé ma carapace ! ^__^

lien :

pix' à venir : mon autre moi ! :')

art_38_04

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super tout ça ! Dès que j'ai le temps je m'y mets :)
T
Mais, j'ai des gros seins :'( snif<br /> Je les aime paaaaaaaaaas !!<br /> *mode "je veux être un garçon" = ON*
C
chouette le mannequin :p ta pas lésiné sur la poitrine hein !
Publicité