Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One smile's blog
One smile's blog
  • Racontage de vie et découverte des passions d'une "adulescente", sur fond tout bleu ou tout noir, passant de dessin à couture par piercings et musique. Elève en première année Dessin Narratif à l'école Pivaut de Nantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
One smile's blog
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2008

31°) Corset et ensemble !

    Enfin, une histoire de tissus... ! En effet, l'autre jour je m'en allais acheter du tissus blanc pour le corset de mon costume pour X (qui ne servira à rien :"(), et arrivée dans la boutique (on étouffait, il faisait chaud !), je me met à la recherche d'un tissus solide et pas trop moche...

    Je m'égare au rayon "tissus pour nappages" (mouarf, ça existe ça ? comme du chocolat ? je dois me tromper de terme), n'attendant pas de miracle, mais peut-être quelque chose de sympa : je m'étais dit que si j'avais un "coup de coeur" de tissus, j'hésiterai pas. Et là, PAF, en voilà un qui me saute aux yeux : un tissus bleu-gris à motifs floraux... J'ai pas hésité deux fois (bon, d'accord, j'ai réfléchi pour voir si ça irait bien avec le reste quand même) !

    Alors voilà, nouveau corset ! J'y ai mis le busc cette fois, pas tellement de baleines : 10 à spirales (je ne mets que des spirales, j'ai pas acheté celles en acier, et en plus mon dos est hyper-cambré), et 26 oeillets.

Pict00050

Pict0004





pix' : mon nouveau corset ! ...okay, la deuxième est surexposée !


ensemble_01ensemble_02.

edit' !
 

    Voilà une variante de mon ensemble ! J'aime mieux avec les chaussettes ! Ca donne un côté... rigolo !

    Et finalement, le corset est pas trop raté... ! Et l'ensemble est plutôt mignon. Enfin bref, je pense le porter à la rentrée :)

    Ah ! et puis aussi : je m'habitue à la frange ! Ca repousse, j'aime mieux comme ça... même si je l'ai dans les yeux maintenant !

.

pix' : j'ai des trous dans mes chaussettes ! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est tout joli !!
Publicité