Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One smile's blog
One smile's blog
  • Racontage de vie et découverte des passions d'une "adulescente", sur fond tout bleu ou tout noir, passant de dessin à couture par piercings et musique. Elève en première année Dessin Narratif à l'école Pivaut de Nantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
One smile's blog
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2008

15°) Racontage de vie

art_15

.

    Youhou ! Pivaut en vue !

    L'entretien s'est déroulé c't'aprèm', et tout c'est bien passé ! J'avais trop la trouille... et j'aurais pas du ! Tout le monde a l'air super sympa (pas comme d'autres proviseurs adjoints dans un lycée de La Baule...), et en effet, le directeur est chelou ! Mais bon, ça veut rien dire, hein !
    À partir de l'année prochaine, je vais avoir un max de boulot... et ça aussi, j'en ai un peu peur ! J'ai jamais eu besoin de travailler (les bonnes notes me tombant toutes crues dans le bec), et là... ça va être mortel !
    Bon allez, no stress, et puis après tout, on dira qu'le plus terrible est passé... ! xD

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça c'est clair!<br /> Tu n'as pas fini de découvrir le monde "pivaut".<br /> c'est pas evident, surtout o début, on est super nombreux, et après ça diminu.<br /> quand à mr pivo,........ben, i fé peur en fait tu verra, mais quan t eleve et quand tu va dan son buro, ça fé 2. Bref si c ce que tu aime a fond, va s'y. te décourage pas. et ça devrait allez; tcho!<br /> (j'en suis bien sortie)
B
Je suis bien contente que ton entretien ce soit bien passé. Je te souhaite bon courage pour la suite héhé<br /> <br /> Gros biouxx pis à bientot!
Publicité