Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One smile's blog
One smile's blog
  • Racontage de vie et découverte des passions d'une "adulescente", sur fond tout bleu ou tout noir, passant de dessin à couture par piercings et musique. Elève en première année Dessin Narratif à l'école Pivaut de Nantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
One smile's blog
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

07°) Couture -corset-

    Nouveau corset... ! Tout noir, de style underbust, lacé au dos, fermé devant par des crochets... Les baleines sont celles commandées sur ce même site, des spiral steel boning, mot-à-mot des baleines à spirales en acier, pratiques car flexibles en tous sens... Et comme dans mon cas, je voulais faire un corset pour "réduire la taille", ça prends juste les formes qu'il faut !

    Je pense y mettre des broderies, mais je sais pas trop comment faire, j'ai peur de m'foirer ! ^.^

pix' : nouveau corset (et chapeau de mon z'amoureux !)...

art_07

art_07_02<--...de face...                                                          ...de dos ! -->

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité