Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One smile's blog
One smile's blog
  • Racontage de vie et découverte des passions d'une "adulescente", sur fond tout bleu ou tout noir, passant de dessin à couture par piercings et musique. Elève en première année Dessin Narratif à l'école Pivaut de Nantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
One smile's blog
Derniers commentaires
Archives
15 février 2008

05°) Tour de cou et bracelet

PICT0002

    Hier, me tournant les pouces et trifouillant des les affaires de ma "mère",  je trouvais  des p'tites chaînes. Génial.  Je  m'suis mise à bricoler.

 

    Hier, j'ai donc réalisé un tour de cou, s'attachant par l'arrière avec des agrafes, avec pose de rivets sur le devant pour le passage des chaînes donc. Ce matin, réalisation du bracelet, rejoint aussi au cou par un chaîne. J'me suisPICT0006 inspiré d'accessoires trouvés un jour en me baladant sur des sites de fringues japonais.

    Alors voilà le résultat, ça m'aura pris en tout entre cinq et six heures ! (faut dire que j'ai pas de machine à coudre, je fais tout à la main... c'est un peu long parfois !)


pix' : les p'tits nouveaux sur la superbe chaise rouge de la maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité