Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One smile's blog
One smile's blog
  • Racontage de vie et découverte des passions d'une "adulescente", sur fond tout bleu ou tout noir, passant de dessin à couture par piercings et musique. Elève en première année Dessin Narratif à l'école Pivaut de Nantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
One smile's blog
Derniers commentaires
Archives
12 février 2008

03°) Piercing

    Aujourd'hui, réalisation d'écarteurs en... pâte Fimo ! (oui, je sais, on va me dire [et je suis tout à fait d'accord] que c'est pas bien tout ça tout ça, mais comment voulez-vous trouver de belles choses sans vider votre petite bourse, hein ?) J'avais envie d'en changer (et surtout d'agrandir mon piercing), et comme une amie avait déjà expérimenté, et comme le résultat était pas dégueu'... Voilà !
    Pour l'inspiration, voici le lien !

pix : mes nouveaux écarteurs !

art_03

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité