Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One smile's blog
One smile's blog
  • Racontage de vie et découverte des passions d'une "adulescente", sur fond tout bleu ou tout noir, passant de dessin à couture par piercings et musique. Elève en première année Dessin Narratif à l'école Pivaut de Nantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
One smile's blog
Derniers commentaires
Archives
5 février 2008

00°) Premier pas...

                Salutations !

    Je me présente vite fait, j'ai 18 ans, on m'appelle Léo, j'ai un bac L, je vais l'année prochaine en école de dessin à Nantes, et voilà pour l'instant.
    Voici donc un nouveau blog qui parlera surtout de dessin, de couture, un peu de musique, peut-être de piercings, peut-être des écrits perso'... ? À voir encore, pour l'instant je suis assez occupée, mais je vais quand même essayer de remplir un peu cet endroit !

2007_01_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité